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Activation de ma carte SIM Sosh

faD-
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre de gros problèmes (comme la majorité des gens apparemment j'ai envie de dire) pour activer ma nouvelle carte SIM Sosh.

J'ai envoyé ce week-end un message privé à un administrateur du forum mais je suis toujours sans nouvelle depuis.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

En vous remerciant par avance.

 

Cdt

17 réponses17

faD-
Apprenti sosheur

@rolandK j'ai appelé le 0 800 100 740.

On m'a indiqué que ma carte SIM était bien active ce matin.

J'ai redemarré au moins 15 fois mon téléphone pour pouvoir capter du réseau.

MAIS RIEN ! Je pense même que c'est l'effet inverse qui s'est produit... Ils m'ont désactivé ma carte SIM au lieu de l'activer !!! :VisageEnColere:

 

rolandK
Top Contributeur
@faD- S
Votre mobile est il desimlocké ?

faD-
Apprenti sosheur

@rolandK,

Oui mon téléphone est en principe bien désimblocké étant donné que je l'ai acheté directement chez un constructeur (en l'occurrence OnePlus) et non via un opérateur mobile.

J'ai réessayé encore aujourd'hui de rappeler le 0800100740 et suivre scrupulesement la procédure que vous m'avez indiqué. Mais RIEN N'Y FAIT. Toujours aucun signal !

rolandK
Top Contributeur
@faD-
Sim défectueuse peut-être.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse"
Du lundi au samedi de 8h a 20h

faD-
Apprenti sosheur

@rolandK,

J'espère que je ne vais pas être facturé ce mois-ci vu que je n'ai aucunement pu profiter mon mon forfait...

faD-
Apprenti sosheur

Merci à vous @rolandK,

C'était belle et bien cela. Une SIM défectueuse m'avait été transmise !

Je suis passé en boutique Orange cette après-midi afin de procéder à un échange, et désormais ma ligne marche à nouveau !

rolandK
Top Contributeur
@faD-
Merci pour le retour. C'est pour cela que Sosh preconise de l'activer dès réception, pour la tester.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @seb33480,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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