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le 18-09-2018 19:41
Bonjour à tous,
Je rencontre de gros problèmes (comme la majorité des gens apparemment j'ai envie de dire) pour activer ma nouvelle carte SIM Sosh.
J'ai envoyé ce week-end un message privé à un administrateur du forum mais je suis toujours sans nouvelle depuis.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance.
Cdt
Solutions approuvées
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le 21-09-2018 20:48
Sim défectueuse peut-être.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse"
Du lundi au samedi de 8h a 20h
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le 18-09-2018 20:31
Pareil pour moi, carte sim reçu mais' pas le numéro temporaire ni numéro client donc impossible d'activer la puce. En plus cette puce ne capte aucun réseau
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le
18-09-2018
21:40
- dernière modification le
18-09-2018
22:47
par
modérateur
Idem ...
Et pas de tchat disponible !
num cmd : X***********
[EDIT : Merci [@seb33480] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 19-09-2018 22:59
Toujours pas de solution à me proposer ?
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le 19-09-2018 23:05
1 MOIS ! O_O
J'espère qu'ils ne ton pas facturé ton mois.
J'ai le même problème que toi avec ma carte SIM depuis 3/4 jours et je pense pas que je vais être aussi patient !
Si dans 1 semaine j'ai toujours rien, je m'en vais chez RED by SFR...
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le 20-09-2018 08:01
Venez vous de souscrire un nouveau forfait ou est ce un renouvellement de sim ?
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le 20-09-2018 20:41
Bonjour @rolandK,
Non, il s'agit d'un tout nouveau forfait.
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le 20-09-2018 21:01
Quand a lieu la portabilite ?
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20-09-2018 21:38 - modifié 20-09-2018 21:39
@rolandK elle a eu lieu le 18/09/2018 entre 15h et 19h.
Et depuis cette date, plus rien... Je n'ai plus aucun signal réseau en haut à droite.
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le 20-09-2018 21:52
1)Votre mobile est il desimlocké ?
2)Activez la sim tel que a partir de 8h demain matin.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
