le 29-03-2018 08:57
le 29-03-2018 09:21
le 29-03-2018 11:50
Je suis dans le même cas et je n'ai reçu aucune des informations que vous indiquez. Pire mon adresse mail n'est pas reconnu par ORANGE et du coup je suis coincé.
le 29-03-2018 11:51
le 29-03-2018 11:58
Moi j'ai reçu un notification de facture par mail avec un lien pour y accéder mais je ne peux pas aller plus loin...Pas de compte et impossible d'en créer un !
le 29-03-2018 12:02
Dans ce cas,
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.