annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma carte sim

Arnaud712
Sosheur junior

Bonjour, je suis actuellement en vacances. Je ne capte pas avec Bouygues, j'ai voulu prendre un abonnement isim chez Sosh. L'idée est d'avoir un abonnement rapidement. J'ai reçu un mail avec un code pour récupérer ma Isim mais il est impossible de l'activité. Il faut une photo copie de ma carte bancaire. Une option était affiché dans l'application pour pouvoir envoyer un scan par voie électronique. Le temps de prendre ma carte d'identité en photo l'option à disparue. Après contact avec un robot qui n'apporte aucune solution j'ai était mis en relation avec un conseiller qui me demande d'envoyer un courrier par la poste. C'est complètement aberrant. Pouvez-vous m'aider à envoyer ma carte d'identité par mail?

 

[Edit  Bonjour @Arnaud712  : post déplacé dans le forum]

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud712 

sur le suivi de commande vous devez avoir un lien pour transmettre les documents demandés. 
il faudra compter 10 jours pour que ce soit validé. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Arnaud712,


Comme indiqué par @stephrem85, vous devriez pouvoir transmettre les documents demandés via le suivi de commande, mais, si ce n'est plus possible c'est peut-être qu'un document est déjà en cours de traitement. 🤔

Afin de comprendre et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Arnaud712,

Comme vu en privé, vous n'avez pas souhaité maintenir votre commande.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.🙂
Je reste à votre disposition, si besoin.

À très vite.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !