annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne mobile

MLS3-Cd
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous sollicite car l'activation de ma carte sim est toujours en cours, la portabilité de mon numéro mobile devait être effectuée aujourd'hui avant 15H et semble bien effective. Je reçois et je peux émettre des sms sur mon mobile, je peux également recevoir des appels, par contre je ne peux pas en émettre ni avoir accès à internet sans wifi.

Est-ce normal? Combien de temps cela peut prendre avant que tout rentre dans l'ordre?

Je vous remercie,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MLS3-Cd 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MLS3-Cd 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLS3-Cd
Sosheur occasionnel

Re-bonjour @G-rom 

 

Les informations ont été transmises, les avez-vous bien reçues ?

 

Merci pour votre aide,