Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ma ligne

Bonjour, j ai bien recçu ma sim et je viens d'activer ma ligne mais je n ai aucun signal ???

 

la portabilité est censé etre effectuée aujourshui ! help !!!


Solutions approuvées

j ai refait la manip , je pense que le fait de la portabilité a demandé 2 fois l activation .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

j ai effectué les manip sur le 0800 et quelques qui ml a confirmé l activation de la ligne mais toujours rien

 

Bonsoir @biomat24

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Bien sur
Plusieurs fois ^^
Je reçoit les sms et les appels mais je peux rien envoyer
Un technicien svp !!!

j ai refait la manip , je pense que le fait de la portabilité a demandé 2 fois l activation .