annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne

Staycool75
Novice sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire une ligne chez sosh avec portabilité du numéro et activation au 18 octobre. J'ai reçu un sms pour activer la ligne au 0800100740. Dans le menu apres avoir tapé mon numero, le serveur vocal me repond que mon numéro n'a pas accés au service !!! D'autre part dans mon espace sosh le numero de portable indiqué ne correspond pas au mien alors qu'il est bien mentionné dans le sms reçu !!! Quelqu'un peut il me donner une réponse à mon probléme?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Staycool75 

C'est tout simplement le numéro provisoire, en attendant le portage de votre numéro.

Avez-vous lu les mails/documents envoyés par sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Staycool75 

Pour activer votre sim ,insérez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client reçu par mail.

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Staycool75,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !