le 09-12-2021 19:40
Bonjour, avec du retard j'ai activé ma carte sim ce matin pour une portabilité entre 11h et 15h ce meme jour, je suis joignable depuis 15h mais je ne peux ni envoyer de SMS ni émettre d'appels et je n'ai aucun acces a internet ( pas de 4G )
est ce normal que cela prenne du temps ?
merci pour votre retour
le 09-12-2021 22:40
Bonjour @CoralieChb
quand on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
cela devrait rentrer dans l'ordre demain.
le 09-12-2021 22:43
D'accord merci beaucoup je vais attendre demain alors 🤞🏼
le 09-12-2021 22:50
Y a pas de quoi ^^
le 10-12-2021 11:50
bonjour,
vous faite parti du SAV Sosh ?
car ça ne fonctionne toujours pas j'était en tchat avec quelqu'un qui n'arrive pas a me depanner...
Je suis joignable mais je ne peux toujours pas emettre d'appel ni de sms et biensur aucun acces 4G
cdlt
10-12-2021 12:25 - modifié 10-12-2021 12:28
Bonjour @CoralieChb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !