annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne

CoralieChb
Sosheur occasionnel

Bonjour, avec du retard j'ai activé ma carte sim ce matin pour une portabilité entre 11h et 15h ce meme jour, je suis joignable depuis 15h mais je ne peux ni envoyer de SMS ni émettre d'appels et je n'ai aucun acces a internet ( pas de 4G )

est ce normal que cela prenne du temps ? :VisageEnLarmes:

 

merci pour votre retour  

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CoralieChb 

 

quand on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
cela devrait rentrer dans l'ordre demain. 

D'accord merci beaucoup je vais attendre  demain alors 🤞🏼

Y a pas de quoi ^^

bonjour, 

 

vous faite parti du SAV Sosh ?

car ça ne fonctionne toujours pas j'était en tchat avec quelqu'un qui n'arrive pas a me depanner... 

 

Je suis joignable mais je ne peux toujours pas emettre d'appel ni de sms et biensur aucun acces 4G

 

cdlt 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @CoralieChb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !