le 27-05-2021 09:16
Bonjour,
Ma ligne a été porté hier à 11h et depuis aucune connexion : 'Aucun service'.
La Hotline me dit hier soir de patienter jusqu'à demain
et toujours rien. Re chat et maintenant je dois patienter jusqu'à 15h
Et je sens à plein pif qu'à 15h cela ne fonctionnera tjrs pas et on va me dire de patienter à nouveau jusqu'à demain.
Je leur ai même demandé de m'activer une autre esim mais ils ne peuvent pas ???? sauf à aller activer une sim en magasin en prenant rdv ..... Je ne comprends pas pourquoi l'un pourrait marcher et pas l'autre....
En attendant je reste ingoignable sur mon numéro
Y a t'il quelqu'un de compétant pour m'aider svp à trouver la solution ?
Merci par avance,
le 27-05-2021 11:39
Bonjour @cal1mereau,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, votre numéro de mobile et votre numéro client.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 11:42
Merci.
Le problème vient tout juste d'être enfin réglé par un nieme conseillé.
le 27-05-2021 11:48
C'est parfait, merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !