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Activation de ma lligne suite à portabilité

cal1mereau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne a été porté hier à 11h et depuis aucune connexion : 'Aucun service'.

La Hotline me dit hier soir de patienter jusqu'à demain

et toujours rien. Re chat et maintenant je dois patienter jusqu'à 15h

Et je sens à plein pif qu'à 15h cela ne fonctionnera tjrs pas et on va me dire de patienter à nouveau jusqu'à demain.

 

Je leur ai même demandé de m'activer une autre esim mais ils ne peuvent pas ???? sauf à aller activer une sim en magasin en prenant rdv ..... Je ne comprends pas pourquoi l'un pourrait marcher et pas l'autre....

 

En attendant je reste ingoignable sur mon numéro

 

Y a t'il quelqu'un de compétant pour m'aider svp à trouver la solution ?

Merci par avance,

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @cal1mereau,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, votre numéro de mobile et votre numéro client.


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cal1mereau
Sosheur occasionnel

Merci.

Le problème vient tout juste d'être enfin réglé par un nieme conseillé.

Thierry-G
Webconseiller

C'est parfait, merci pour votre retour. 

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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