le 17-05-2018 09:32 - dernière modification le 18-05-2018 11:03 par _Modérateur_
Meme chose pour moi. J'ai installé la carte SIM hier et il est impossible de l'activer sur le réseau et personne au bout du fil ou par internet. C'est récurant chez cet opérateur.
Pas de réponse donc pour ne pas être embétté pendant des semaines alors que les factures tombent tout de même, il faut résilier votre commande dans les 21 jours. C'est ce que je vais faire aujourd'hui.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de posts. Equipe modération]
le 17-05-2018 18:43 - dernière modification le 18-05-2018 11:06 par _Modérateur_
Bonjour je suis dans la même situation que vous depuis hier, j'ai acquis la conviction qu'il est impossible de s'en sortir car l'offre Sosh est low cost (traduction sans service d'assistance humaine contrairement à sa maison mère Orange qui propose ce service).
********************* J'ai voulu tester Orange cette après midi et prendre un abonnement plus onéreux et il m'a été répondu que je ne pouvais pas changer avant 1 mois de la date de commande (le 5 juin précisément). *********************
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas faire de publicité pour la concurrence. Equipe modération]
le 17-05-2018 18:48 - dernière modification le 18-05-2018 11:08 par _Modérateur_
Bonjour @hydroptere
et bye bye.
Ce que vous dites est faux il y a un service client chez sosh.
Le principal est le tchat et il y a aussi Facebook et Twitter.
le 17-05-2018 19:06 - dernière modification le 18-05-2018 11:11 par _Modérateur_
Bonsoir client mystère ************* ? Qu'y a t il de faux dans ce que j'ai écris :
SOSH n'a pas pu me permettre de mettre en ligne mon mobile depuis hier AUCUN interlocuteur sur le echat n'a répondu (désolé je ne vais ni sur twiter ni facebook) personne non plus de disponible sur le 3679, le 740 aucun courriel pour réclamer juste un répondeur vous n'avez pas droit à ce service... etc..etc...
Qui va vous aider quand la seule solution qui est offerte par le système SOSH c'est de vous envoyer un SMS vers une ligne que vous n'arrivez pas à enregistrer qui est donc inexistante sur le réseau.
C'est faux tout cela alors que nous sommes nombreux à avoir les mêmes soucis.
Je suis allé effectivement chez orange cette après midi avec la réponse qui m'a été faite (voir mesg ci dessus) je suis heureux de vous annoncer que ma ligne SFR sera en fonctionnement lundi chose que je ne pense pas être possible chez les nombreux clients SOSH qui attendrons encore que l'on veuille bien les dépanner.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 17-05-2018 19:16 - dernière modification le 18-05-2018 11:11 par _Modérateur_
Oui je suis pointilleux sur la politesse ne vous en déplaise qui est un minimum dans la vie.
Top contributeur = client
webconseiller = salarié sosh
il n’y a rien de douteux contrairement à ce que vous insinuez.
Comment avez vous essayé d’activer votre sim ? Via le 0800100740 ?
sosh rencontre effectivement des problèmes techniques d’activation ces jours ci ( confirmé par des webconseillers sur le forum)
il ne faut pas oublié que sur les forums on ne voit que les clients qui ont des soucis. Pas les satisfaits (sur 3,5 millions de clients) qui sont une majorité.
A bon entendeur bon vent chez sfr