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Activation deezer premium sosh

ThomasV1
Sosheur junior

Bonjour

Comment activer Deezer premium  avec l'option sosh/orange ?

Mon option est bien prise en compte dans mon contrat, je reçois bien l'identification a 4 chiffres par SMS, l'activation semble s'effectuer, et au moment de me connecter je suis toujours sur deezer gratuit ?

J'ai pris l'option hier midi et il y a 24h d'activation d'apres sosh, est ce que l'option est bien activé ?

Merci d'avance

12 réponses12

guillaume89
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème que toi as-tu trouvé une solution pour pouvoir le Premium ? 

Yavka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même problème chez moi. Fin de mon dernier abonnement le 08/07/2019. J'ai cru voir que ça pouvait prendre 48h 😱

J'en suis à 8 tentatives en 41h et même si tout se passe bien, je reste en gratuit alors que l'option est bien activée chez SOSH.

Bref, c'est pénible de passer par Internet, de commander du "virtuel" et que ça ne fonctionne pas immédiatement...

 

TENET
Mini sosheur

Idem, je reçois le code d'activation mais je reste en abonnement gratuit :Visage_enerve:

tutu89
Sosheur occasionnel

Fin mot de l'histoire :

je viens de contacter par chat l'assistance Orange, qui a résolu le pb technique de leur côté : 

En fait j'avais souscrit il y a longtemps l'option gratuite Deezer puis résilié. Sauf que dans leurs systèmes techniques, mon compte restait encore associé à l'ancienne option résiliée. Il a fallu que le conseiller client fasse le forçage sur la nouvelle option pour qu'elle puisse enfin s'activer. C'est clairement un pb technique de leur côté. Donc contactez le service client 🙂 

Yavka
Sosheur occasionnel

1h15 sur le chat (40 minutes d'attente) et ce n'est pas résolu. Je dois attendre 48h à partir de Lundi, et je serai avisé par SMS.

Wait & See 🙄

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ThomasV1 ,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @guillaume89 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @TENET 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne et l'adresse mail associé a votre compte Deezer.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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ThomasV1
Sosheur junior

Probleme resolu en passant par le chat