annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du forfait cellulaire pour Apple Watch

AMG83
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours une Apple Watch 5 Cellular. Voulant souscrire l'option que me permettra de pouvoir utiliser ma montre sans la connecter systématiquement à mon téléphone, j'ai ajouté l'option "Multi-Sim appels et internet". Je me suis par la suite rendu compte que ce n'était pas du tout la bonne option (et quelle était même incompatible avec la "Mulit-Sim appels et internet E-Sim") et l'ai résiliée depuis. J'ai contacté le service client qui m'a fait créer une E-Sim pour mon téléphone (Iphone XR), car il fallait passer par cette étape pour pouvoir activer le forfait cellulaire à partir de l'application Watch de mon Iphone.

Depuis, il m'est toujours impossible d'activer ce forfait à partir de l'appli Watch, je n'ai de cesse d'être balladée sur le chat d'un service à un autre sans que cela n'aboutisse et ma patience commence à atteindre ses limites. Auriez-vous une solution à m'apporter afin que je puisse pleinement utiliser mon matériel et mes services?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AMG83 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @AMG83


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AMG83
Sosheur occasionnel

@RudyN  a écrit :

Bonjour @AMG83


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

 


Hier, j'ai enfin pû activer l'option sur mon application. Je vous remercie. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @AMG83

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

adrian01
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

j'espère que quelqu'in pourra m'aider car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux. J'essaye depuis plusieurs jours d'activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch 5 depuis l'application Watch de mon Iphone 8. J'ai recommançé à plusieurs reprises et j'ai à cahque fois la même réponse :

" Cette Apple Watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires Oranges France dans cette région. Sachez qu'elle peut être utilisée uniquement avec des forfaits cellulaires certifiés par votre opérateur et pour votre zone géographique. Rdv sur bla bla...

J'ai acheté cette Appel Watch 5 cellular sur le site rue du commerce il y a 2 semaines et j'ai changé d'opérateur, anciennement RED, en demandant la portabilité uniquement pour pouvoir utiliser cette montre pour mes activités sportives. Le service technique de sosh et orange n'ont rien donné si ce n'est un sms que j'ai reçu aujourd'hui qui dit : " INFO SOSH : Votre demande technique est traitée, redémarrez votre mobile puis faire un test. A bientôt" BEN NON A TOUT DE SUITE OUI CAR CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. J'ai réalisé au moins 20 tentatives, lu tous les blog afin d'essayer de comprendre le problème...Quelqu'un a dejà eu ce problème ?

 

Merci d'avance