le 19-05-2024 11:59
Bonjour,
J'ai un iPhone 14 (iOS mis à jour), avec un forfait Série Sosh (9,99€, appels illimités, 80 Go internet mobile).
J'ai jumelé une montre Apple Watch SE (OS à jour), que j'ai jumelé avec l'iPhone en la configurant pour un membre de la famille.
Lorsque sur l'iPhone, dans l'application Watch (avec l'Apple Watch à côté) je tente d'activer le forfait cellulaire (menu Forfait cellulaire), j'obtiens le message suivant :
Le compte Orange France configuré sur cet iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait cellulaire à l'Apple Watch.
Que faire?
le 19-05-2024 12:19
le 19-05-2024 12:32
Bonjour,
pourquoi cela vous inquiète ? L’Apple Watch a été configuré pour un membre de la famille comme souhaité.
Tout est censé être compatible, tous les paramètres sont ok, mais la case « activer le forfait cellulaire » reste grisée !
j’ai déjà appelé Apple qui me dit que tout est ok de leur côté…
je désespère, je ne sais plus quoi faire! 🤯
le 19-05-2024 16:33
Bonjour @Stucky1664
Que voulez-vous dire par « La configurant pour un membre de la famille." ? Le membre de la famille utilisera votre numéro de téléphone, vos applications etc …
le 19-05-2024 16:38
Bonjour,
oui c’est ça! C’est pour ma fille. La configuration familiale se fait dès le départ et permet de gérer la montre à partir d’un téléphone. Je peux effectivement choisir ce que je désire partager
cdlt
le 19-05-2024 17:45
le 19-05-2024 20:09
Bonsoir,
non elle n’a pas encore son forfait. Mais il est normalement possible de souscrire à une « extension » de mon forfait (5€/mois) pour activer une e-SIM dans sa montre connectée (modèle cellulaire bien sûr)
le 21-05-2024 14:37
Bonjour @Stucky1664
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 16:06
Bonjour,
oui, je suis toujours au même stade, impossible de souscrire à l’option cellulaire pour la Watch configurée pour un membre de la famille.
le 21-05-2024 16:14
@Stucky1664 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous suivre le tutoriel proposé par @rolandK sans passer par la "configuration familiale" dont vous parlez.
Qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !