annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du forfait cellulaire sur IPhone 14 impossible

Stucky1664
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un iPhone 14 (iOS mis à jour), avec un forfait Série Sosh (9,99€, appels illimités, 80 Go internet mobile).
J'ai jumelé une montre Apple Watch SE (OS à jour), que j'ai jumelé avec l'iPhone en la configurant pour un membre de la famille.

Lorsque sur l'iPhone, dans l'application Watch (avec l'Apple Watch à côté) je tente d'activer le forfait cellulaire (menu Forfait cellulaire), j'obtiens le message suivant :

Le compte Orange France configuré sur cet iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait cellulaire à l'Apple Watch.

Que faire?

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stucky1664 

"La configurant pour un membre de la famille." m'inquiète....

 

Suivez ce tuto. 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Bonjour,

pourquoi cela vous inquiète ? L’Apple Watch a été configuré pour un membre de la famille comme souhaité.

Tout est censé être compatible, tous les paramètres sont ok, mais la case « activer le forfait cellulaire » reste grisée ! 
j’ai déjà appelé Apple qui me dit que tout est ok de leur côté…

je désespère, je ne sais plus quoi faire! 🤯

Bonjour @Stucky1664 

 

Que voulez-vous dire par « La configurant pour un membre de la famille." ? Le membre de la famille utilisera votre numéro de téléphone, vos applications etc …

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

oui c’est ça! C’est pour ma fille. La configuration familiale se fait dès le départ et permet de gérer la montre à partir d’un téléphone. Je peux effectivement choisir ce que je désire partager

cdlt

@Stucky1664 

 

Votre fille a son propre forfait mobile ?

Bonsoir,

non elle n’a pas encore son forfait. Mais il est normalement possible de souscrire à une « extension » de mon forfait (5€/mois) pour activer une e-SIM dans sa montre connectée (modèle cellulaire bien sûr)

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Stucky1664 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui, je suis toujours au même stade, impossible de souscrire à l’option cellulaire pour la Watch configurée pour un membre de la famille.

 

JulienB_
Webconseiller

@Stucky1664 Merci pour votre retour.

Pouvez-vous suivre le tutoriel proposé par @rolandK sans passer par la "configuration familiale" dont vous parlez.

Qu'en est-il alors?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !