le 08-09-2018 09:26
le 08-09-2018 09:29
Bonjour @Applewatch,
il ce peut qu’il y ait un bug dans l’activation car l’option e-sim ne ce souscrit qu’avec l’app Apple Watch... Vous n’avez pas de carte sim jumelle, Multi-sim ou airpods d’actif ? Car ses options sont incompatible avec l’e-sim.
bonne journée.
Lesnox
le 08-09-2018 09:33
Bonjour,
Vous pouvez déjà bien vérifier c'est conditions et étapes:
1:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/eligibilite/
2:
le 08-09-2018 09:44
le 08-09-2018 09:47
le 08-09-2018 09:50
le 08-09-2018 09:51
le 08-09-2018 09:51
le 08-09-2018 10:03
Si un web conseiller pouvait passer par ici 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
le 11-09-2018 08:37
Bonjour @Applewatch
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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