Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation e-sim

Bonjour,
J’ai acheté une Apple Watch 3 cellulaire et un iPhone 6S. J’ai les dernières mises à jour et un forfait Sosh à 19,99€. Impossible pour moi d’activer les données cellulaires, on me demande de contacter Orange France qui renvoie chez Sosh...mais je ne trouve pas où souscrire à une e-sim sur le site.
Pouvez-vous m’aider?
Un très grand merci d’avance
Je suis désespérée, cela fait 4 jours que je laisse des messages partout, je me suis même déplacée en boutique Orange mais ils ne peuvent rien pour moi 😭
13 réponses13

Bonjour @Applewatch

 

il ce peut qu’il y ait un bug dans l’activation car l’option e-sim ne ce souscrit qu’avec l’app Apple Watch... Vous n’avez pas de carte sim jumelle, Multi-sim ou airpods d’actif ? Car ses options sont incompatible avec l’e-sim.

 

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox et merci pour ta réponse.
En effet de l’application de mon Apple Watch, « activer les données cellulaires » est grisé et j’ai le message écrit ci-dessous: « Votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires de votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus  ». Et je n’ai pas de carte sim jumelle, multi sim ou airpods d’actifs. Je n’ai souscris à aucune option 🙁
Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @alexkid60,
Je vous confirme que je remplis bien toutes les conditions quant aux étapes, je n’y ai justement pas accès car l’activation des données cellulaires et donc la page sur la e-sim ne s’ouvrent pas.
C’est exactement ce que j’essaie de faire depuis 4 jours
Il doit manquer quelque chose dans votre dossier que seul un conseiller peut activer...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Si un web conseiller pouvait passer par ici 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Bonjour @Applewatch 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !