le 24-07-2023 11:07
Bonjour,
Je viens d'aquérir une Google Pixel Watch LTE et je cherche à activer l'eSIM. J'ai ce message à l'activation:
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."
Sachant que l'option eSIM n'est pas compatible avec le multi-SIM (option à laquelle j'avais souscrite), j'ai résilié l'option et ai bien eu le SMS de confirmation. Par contre, je ne sais pas trop si VoLTE est activé.
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
Christophe.
le 27-07-2023 14:35
Je vous rassure, votre montre est bien compatible avec le forfait cellulaire.
Notre FAQ n'est sans doute pas à jour, navrée, merci pour votre alerte.
Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.
Ces services seront activables sur votre ligne dans un délai de 24H.
Pourriez- vous passé ce délai , activer la volte et la vowif sur votre mobile, faire une nouvelle tentative d'activation du forfait cellulaire, puis nous tenir informés?
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2023 11:19
Bonjour @Chris3363,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2023 18:04
Bonjour,
Pour l'instant cela ne fonctionne toujours pas. Le service client m'a demandé de reessayer à partir du 27, date à laquelle la résiliation de l'option multi SIM serait effective
le 25-07-2023 18:22
Merci pour votre retour @Chris3363
Nous restons disponibles si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2023 12:01
Bonjour,
Je viens de ravoir un conseiller par chat qui m'indique que la montre Google Pixel Watch LTE n'est pas compatible. Or on trouve cette page Orange officielle:
On trouve également ce post sur la communauté Sosh:
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Activation-LTE-Google-Pixel-Watch/td-p/2646412
Donc il faut m'expliquer...
Christophe.
le 27-07-2023 12:14
Bonjour @Chris3363,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2023 14:35
Je vous rassure, votre montre est bien compatible avec le forfait cellulaire.
Notre FAQ n'est sans doute pas à jour, navrée, merci pour votre alerte.
Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.
Ces services seront activables sur votre ligne dans un délai de 24H.
Pourriez- vous passé ce délai , activer la volte et la vowif sur votre mobile, faire une nouvelle tentative d'activation du forfait cellulaire, puis nous tenir informés?
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2023 14:16
Héloïse,
Effectivement, cela a parfaitement fonctionné 🙂
Merci beaucoup.
le 28-07-2023 14:33
Je suis ravie pour vous ! 🙂
Je reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 23:02
Bonjour.
J'ai le meme soucis...Montre Samsung Watch 5 4g et impossible d activer l option Ewatch depuis mon téléphone RealME 8.
Meme message d erreur sur l'application:
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."
Pourriez vous activer la Volte? Merci!