le 24-07-2023 11:07
Bonjour,
Je viens d'aquérir une Google Pixel Watch LTE et je cherche à activer l'eSIM. J'ai ce message à l'activation:
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."
Sachant que l'option eSIM n'est pas compatible avec le multi-SIM (option à laquelle j'avais souscrite), j'ai résilié l'option et ai bien eu le SMS de confirmation. Par contre, je ne sais pas trop si VoLTE est activé.
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
Christophe.
le 28-02-2024 08:27
Bonjour @fcilweb08,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2025 17:50
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que dans le post original.
Oneplus 12 et Pixel watch 3.
J'avais l'option mutli sim activée. Je l'ai résiliée le 9/3. J'ai alors reçu un sms pour confirmer que la résiliation effective serait le 22/03.
J'ai bien l’icône VOlte affichée lorsque je désactive le wifi sur le téléphone maintenant (ça n'était pas le cas avant), mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j’essaie d’activer l'esim sur la montre.
Merci d’avance pour votre aide.
le 22-03-2025 18:21
Bonjour @bugjargal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !