Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM Pixel Watch

Bonjour,

 

Je viens d'aquérir une Google Pixel Watch LTE et je cherche à activer l'eSIM. J'ai ce message à l'activation:

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."

 

Sachant que l'option eSIM n'est pas compatible avec le multi-SIM (option à laquelle j'avais souscrite), j'ai résilié l'option et ai bien eu le SMS de confirmation. Par contre, je ne sais pas trop si VoLTE est activé.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

 

Christophe.

10 réponses10

Bonjour @fcilweb08,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et N° de mobile ?



Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !