Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM : aucune données utilisable trouvée

Bonjour,

J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).

 

En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.

 

Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?

 

J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..

Merci pour vos retour.

1 réponse

Bonjour @Cécile13 et bienvenue sur la communauté Sosh 

 

Avez-vous pu procéder à l'activation ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg