le 20-06-2021 11:33 - dernière modification le 21-06-2021 11:33 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).
En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?
J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..
Merci pour vos retour.
le 21-06-2021 11:41
Bonjour @Cécile13 et bienvenue sur la communauté Sosh
Avez-vous pu procéder à l'activation ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 05-12-2022 11:33
Bonjour
J’ai le même problème. Quelle est la solution svp ?
Doit-on impérativement avoir une carte SIM physique pour passer sur une e-SIM ?
Merci pour vos réponses svp.
le 05-12-2022 11:41
Bonjour @Alex1978
Il n'est désormais plus nécessaire d'avoir au préalable une SIM physique
Quel mobile possédez-vous?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2022 11:13
Bonjour et merci de ce retour en DM @Alex1978
J'attends de vos nouvelles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2022 08:54 - dernière modification le 20-12-2022 09:35 par Modérateur_N
Bonjour Sabrina
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM physique de ma compagne Amélie ************ numéro *********3.
Vous m'aviez promis la recevoir sous 5 jours, cela fait maintenant 13 jours et toujours rien.
Y'a-t-il un pb ?
A vous lire.
Cordialement