Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM : aucune données utilisable trouvée

Bonjour,

J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).

 

En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.

 

Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?

 

J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..

Merci pour vos retour.

5 réponses5

Bonjour @Cécile13 et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Avez-vous pu procéder à l'activation ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Bonjour 

J’ai le même problème. Quelle est la solution svp ?

Doit-on impérativement avoir une carte SIM physique pour passer sur une e-SIM ?

Merci pour vos réponses svp.

Bonjour @Alex1978 

Il n'est désormais plus nécessaire d'avoir au préalable une SIM physique :Content:

Quel mobile possédez-vous?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci de ce retour en DM @Alex1978 


J'attends de vos nouvelles.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina

Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM physique de ma compagne Amélie ************ numéro *********3.

Vous m'aviez promis la recevoir sous 5 jours, cela fait maintenant 13 jours et toujours rien.

Y'a-t-il un pb ?

A vous lire.

Cordialement

 

  • [EDIT : Merci @Alex1978 de ne pas afficher de données personnelles en public].