Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).
En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?
J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..
Merci pour vos retour.
Bonjour @Cécile13 et bienvenue sur la communauté Sosh
Avez-vous pu procéder à l'activation ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Bonjour
J’ai le même problème. Quelle est la solution svp ?
Doit-on impérativement avoir une carte SIM physique pour passer sur une e-SIM ?
Merci pour vos réponses svp.
Bonjour @Alex1978
Il n'est désormais plus nécessaire d'avoir au préalable une SIM physique
Quel mobile possédez-vous?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de ce retour en DM @Alex1978
J'attends de vos nouvelles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM physique de ma compagne Amélie ************ numéro *********3.
Vous m'aviez promis la recevoir sous 5 jours, cela fait maintenant 13 jours et toujours rien.
Y'a-t-il un pb ?
A vous lire.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !