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le
20-06-2021
11:33
- dernière modification le
21-06-2021
11:33
par
Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).
En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?
J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..
Merci pour vos retour.
Solutions approuvées
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le 22-01-2025 12:20
@fabien-s
Suite aux tests que vous avez effectués, je vous informe que les mobiles achetés sur backmarket sont généralement issus de stocks étrangers qui malheureusement ne sont pas compatibles avec notre eSim, ce qui explique le message obtenu lors de votre activation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-06-2021 11:41
Bonjour @Cécile13 et bienvenue sur la communauté Sosh
Avez-vous pu procéder à l'activation ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
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le 05-12-2022 11:33
Bonjour
J’ai le même problème. Quelle est la solution svp ?
Doit-on impérativement avoir une carte SIM physique pour passer sur une e-SIM ?
Merci pour vos réponses svp.
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le 05-12-2022 11:41
Bonjour @Alex1978
Il n'est désormais plus nécessaire d'avoir au préalable une SIM physique
Quel mobile possédez-vous?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-12-2022 11:13
Bonjour et merci de ce retour en DM @Alex1978
J'attends de vos nouvelles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le
20-12-2022
08:54
- dernière modification le
20-12-2022
09:35
par
Modérateur_N
Bonjour Sabrina
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM physique de ma compagne Amélie ************ numéro *********3.
Vous m'aviez promis la recevoir sous 5 jours, cela fait maintenant 13 jours et toujours rien.
Y'a-t-il un pb ?
A vous lire.
Cordialement
- [EDIT : Merci @Alex1978 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 21-01-2025 14:16
Bonjour,
Ayant un nouveau portable, j'essaie de transférer ma carte eSim d'un iPhone XR à un iPhone 12.
J'obtiens un QR code sur mon iPhone XR que j'essaie de scanner avec l'iPhone 12.
Mais le message "AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE" s'affiche.
Il s'agit semble-t-il du même souci que relevé précédemment, et je trouve pas de solution de mon côté.
Puis-je avoir de l'aide, svp?
Merci d'avance
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le 21-01-2025 14:24
Bonjour @fabien-s,
Je suis navré que vous rencontriez un problème pour le transfert de l'eSim sur votre mobile.
Est-ce que vous suivez bien cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... en allant sur la rubrique " Renouvellement d'une eSim vers une eSim" ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2025 18:27
Bonsoir @PhilippeG
c’est bien la procédure que j’ai suivi oui, sans succès
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le 21-01-2025 18:37
Bonjour @fabien-s,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile + un autre numéro sur lequel vous pourrez recevoir le code d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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