annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM : aucune données utilisable trouvée

Cécile13
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le QR code et le code pour activer ma esim sur mon nouveau portable (et nouveau numero).

 

En scannant le QR code ça me marque:AUCUNE DONNEES UTILISABLE TROUVEE.

 

Je pense que c'est parce que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone?

 

J'ai essayé de le faire manuellement en allant dans données cellulaire, mais la fonction n'est pas activé et je ne peux pas aller dedans..

Merci pour vos retour.

11 réponses11

G_remy
Webconseiller

@fabien-s 

Suite aux tests que vous avez effectués, je vous informe que les mobiles achetés sur backmarket sont généralement issus de stocks étrangers qui malheureusement ne sont pas compatibles avec notre eSim, ce qui explique le message obtenu lors de votre activation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@fabien-s 


Vous pouvez effectuer votre demande de renouvellement via votre espace client à l'adresse suivante :

 https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim


Si vous préférez, vous avez également la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange pour récupérer une nouvelle carte SIM immédiatement : https://agence.orange.fr/



Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.


Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !