le 02-02-2021 20:22
Bonjour, déjà client sosh et venant faire l'aquisition d'une apple watche se, j'ai souscrit à l'option multi sim et esim afin de disposé de mon forfait soh sur mon apple watch.J'ai bien activé cette option esim depuis l'app watch de mon iphone et j'ai même reçu un sms de la part de sosh me confirmant bien la prise en compte et l'activation de mon option esim dés à présent. Mais malheureusement lorsque je vais sur forfait cellulaire de l'application watch , celle-ci reste bloqué sur activation avec la roue qui tourne . Pour information j'ai déjà eteind mon portable et ma montre plusieurs fois mais cela n'a entrainé aucun changement.
merci d'avance de vos réponses
le 04-02-2021 11:41
Bonjour @Bugdanof
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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