annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation esim après portabilité numéro

TP2602
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je réalise que j'aurais dû activer ma esim SOSH avant la résiliation de mon ancienne ligne SFR et la portabilité du numéro qui est intervenue hier 01/08.

Je n'arrive donc pas à activer ma esim, après avoir scanné le QR code à usage unique, je reste bloqué à l'étape "vérification des informations réseaux".

Par avance merci de votre aide,

Thomas

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TP2602 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle du mobile utilisé, ainsi que sa provenance?

Celui-ci est-il bien connecté à internet lorsque vous faites l'activation?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !