24-11-2018 07:31 - modifié 24-11-2018 07:38
Bonjour,
Ayant souscrit il y a quelques jours à l'offre SOSH 50 Go, j'ai quelques interrogations.
Ma portabilité est normalement prévue pour le 1er Décembre. J'ai reçu ma carte SIM le 22 Novembre.
Je bénéficie normalement d'un numéro temporaire en attendant ma portabilité.
Vu que les conseillers SOSH sur Twitter m'ont donné des réponses peu claires ou contradictoires, mes questions sont les suivantes:
1) Va t-on me facturer la période du 22 Novembre au 1er Décembre avec le numéro temporaire?
2) Si oui, cette période me sera t-elle remboursée sur la première facture?
3) Le fait de ne pas activer ma carte SIM avant la date de portabilité me permet-il de ne pas être facturé pour la période du 22 Novembre au 1er Décembre (numéro temporaire)?
4) Si je n'active pas ma carte SIM avant le 1er Décembre, la date de ma portabilité sera décalée? Je ne recevrai pas le SMS de confirmation de portabilité?
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
le 24-11-2018 08:42
le 24-11-2018 08:46
Bonjour,
J'ai eu plusieurs versions de la part des conseillers SOSH...
Certains m'ont dit que je serai facturé pour la période avec le numéro temporaire (avant portabilité), un autre m'a dit non et un autre m'a dit que je serai remboursé...
Mais si je n'active pas ma SIM avant la date de portabilité, la date de celle-ci sera décalée? Car actuellement je n'ai pas activé ma carte SIM et je n'ai pas reçu le SMS m'informant de la date de portabilité et de la tranche horaire. Pourtant elle est prévue pour le 1er Décembre.
le 24-11-2018 09:05
le 24-11-2018 09:18
Ok mais le fait d'activer ou non la SIM avant la date de portabilité influe t-il sur la date de portabilité ou sur la réception du SMS me confirmant la date de celle-ci?
Merci.
le 24-11-2018 09:21
24-11-2018 16:47 - modifié 24-11-2018 16:51
Merci mais comment expliquez vous que les conseillers SOSH sur Twitter me disent le contraire?
A savoir que la facturation du numéro temporaire ne me sera pas remboursé. C'est incroyable, non?
Voici ci-dessous la réponse d'un conseiller SOSH sur Twitter:
le 24-11-2018 18:54
24-11-2018 19:49 - modifié 24-11-2018 19:50
@rolandKSi la facturation commence 10 jours après la souscription (votre réponse de ce matin), je ne vois pas comment le numéro provisoire peut être facturé.
Pour ma part, souscription le 20 Novembre. SIM reçue le 22 et portabilité le 1er Décembre.
Et aucun conseiller ne me donne la même réponse...
De plus, le conseiller a dit que je serai totalement facturé pour le numéro provisoire.
Bref, c'est du grand n'importe quoi cette histoire...
le 24-11-2018 20:21