Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation fonctionnalité Appel depuis l'étranger

Bonjour,

j'ai pris l'option Pas USA/Canada, actif depuis le 28/06/2022 et j'ai activé l'option Appel depuis l'étranger. Je suis au Canada depuis hier.

Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`

Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".

D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France métropolitaine.

Pouvez-vous s'il vous plaît débloquer ma situation ?

Merci

 

2 réponses2

Bonjour @SV11

 

C'est "maîtriser mes usages communiquer depuis l'étranger :autorisation en cours" qui m'inquiète.

 

Depuis quand avez vous souscrit votre forfait Sosh ??

Votre prélèvement SEPA est il homologué.?? 

Bonjour @SV11 

Nous allons voir ça ensemble ! 
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !