le 24-11-2020 12:12
Bonjour,
J'ai mon fofait activé depuis hier et je n'arrive pas à activer l'option esim pour mon apple watche SE celluar.
Je passe bien par l'application Watch de mon iPhone mais au moment de l'activation un message d'erreure me demande de contacter le service client ....
Je tourne en rond surtout que j'ai du payer une deuxiemme esim car Sosh ne met ^pas en garde de n pas activer l'eSim avant que la portabilité est eu lieu ...
MErci de votre retour .
le 26-11-2020 13:21
Je viens de mettre en place la VolTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Quand la VoLTe et les appels wifi seront activés sur votre ligne et sur votre mobile, je vous invite à consulter ce lien pour l eSim sur l' Apple Watch:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-11-2020 12:43
Bonjour @Jeremy83310
Prérequis
Pour souscrire à l'option vous devez :
26-11-2020 09:47 - modifié 26-11-2020 09:50
3 jours après ma portabilité , mon numéro est bien migré ... j'ai même du régénérer une nouvelle eSim pour effacer le numéro temporaire (et hop 10€ de moins), facture et contract bien activé au numéro porté et toujours pas possible d'activer mon forfait apple watch ....
j'ai migré exprès chez sosh pour ce forfait et je commence a ne pas comprendre si ca marchera ou pas .... si un membre su service cleint sosh pouvais m'aider ça sera cool !!!!
Merci
le 26-11-2020 09:55
Bonjour @Jeremy83310 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2020 10:01
Bonjour Philippe ,
Non ce n'esst pas activé, j'ai un iphone 11pro et quand je selectionne la VoLte il me demande de contacter orange
le 26-11-2020 10:14
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2020 12:06
Mp envoyé
le 26-11-2020 13:21
Je viens de mettre en place la VolTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Quand la VoLTe et les appels wifi seront activés sur votre ligne et sur votre mobile, je vous invite à consulter ce lien pour l eSim sur l' Apple Watch:
PhilippeG
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le 26-11-2020 15:36
MERCI
Je vous tiends rapidement au courent
le 26-11-2020 15:39
Très bien je reste à votre dispositIon.
PhilippeG
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