Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation forfait Apple Watch cellular 4G

Bonjour, 

J'ai mon fofait activé depuis hier et je n'arrive pas à activer l'option esim pour mon apple watche SE celluar. 

 

Je passe bien par l'application Watch de mon iPhone mais au moment de l'activation un message d'erreure me demande de contacter le service client ....

 

Je tourne en rond surtout que j'ai du payer une deuxiemme esim car Sosh ne met ^pas en garde de n pas activer l'eSim avant que la portabilité est eu lieu ... 

 

MErci de votre retour .  

 

 

 


Solutions approuvées

Je viens de mettre en place la VolTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Quand la VoLTe et les appels wifi seront activés sur votre ligne et sur votre mobile, je vous invite à consulter ce lien pour l eSim sur l' Apple Watch:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...



PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Jeremy83310 

 

Prérequis

Pour souscrire à l'option vous devez :

  • Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

3 jours après ma portabilité , mon numéro est bien migré ... j'ai même du régénérer une nouvelle eSim pour effacer le numéro temporaire (et hop 10€ de moins), facture et contract bien activé au numéro porté et toujours pas possible d'activer mon forfait apple watch ....

 

j'ai migré exprès chez sosh pour ce forfait et je commence a ne pas comprendre si ca marchera ou pas .... si un membre su service cleint sosh pouvais m'aider ça sera cool !!!! 

 

Merci :ClinDoeil:

 

 

Bonjour @Jeremy83310 ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe , 

 

Non ce n'esst pas activé, j'ai un iphone 11pro et quand je selectionne la VoLte il me demande de contacter orange 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mp envoyé :ClinDoeil:

Je viens de mettre en place la VolTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Quand la VoLTe et les appels wifi seront activés sur votre ligne et sur votre mobile, je vous invite à consulter ce lien pour l eSim sur l' Apple Watch:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...



PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MERCI :Top:

 

Je vous tiends rapidement au courent 

Très bien je reste à votre dispositIon.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !