le 21-12-2020 22:34
Bonsoir à tous,
nouveau sur Sosh, je tente d'activer le forfait cellulaire pour une apple Watch 6 sur mon iphone 7.
Je précise que j'ai lu les autres sujets similaires sur le forum, bien activé les appels wifi et la VoLte, que j'ai réinitialisé les réglages réseaux de mon téléphone (2 fois), réinitialisé la montre aussi, désinstallé et ré-installé l'appli Watch, contcaté l'assistance par chat... rien n'y fait.
Je peux faire toutes les étapes du processus d'activation (identifiant, acceptation des conditions...) jusqu'au bouton "souscrire et s'engager à payer", et ensuite j'ai le message : "oups... une erreur..."
Qui peut m'apporter son aide?
Merci, et bonne soirée
le 23-12-2020 11:11
Bonjour @ZetofLY ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-12-2020 11:14
Bonjour PhilippeG,
un grand merci pour votre réponse et votre aide! Après une 30aine de tentatives, l'activation a finalement pu aller jusqu'au bout et est active depuis 24h.
Merci encore et très bonnes fêtes!
Christophe
le 23-12-2020 11:26
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d' année
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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