Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation forfait sur une carte sim installée sur une montre enfant

Bonjour,

Ma fille avait un forfait 2h orange sur sa montre enfant. Le forfait étant devenu trop court, j'ai changé pour un forfait illimité sosh. Malheureusement, le forfait ne s'est pas activé, et ma fille se retrouve sans connexion. Pourquoi le forfait ne s'est-il pas activé automatiquement sur la carte SIM déjà en place ? J'ai quand même bien reçu la facture du forfait actif (normalement depuis le 15 avril).

Cordialement,

3 réponses3


Bonjour @Pierre5050,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Oui bien sûr. Impossible à joindre sosh.

Bonjour @Pierre5050 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés