Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation impossible de la carte sim par internet ou par téléphone

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer ma carte sim sur internet mais je n'ai jamais reçu les sms contenant mon nouveau mot de passe. J'ai alors eesayé de l'activer par téléphone en appelant le 0800 100 740 mais en tapant mon numéro de mobile on m'a dit que j'étais pas autorisé à utiliser ce service. Je voudrais donc savoir comment je pourrais l'activer autrement. 

 

Merci d'avance

4 réponses4

Bonjour

 

Avez vous trouvé une solution car j ai le même problème et je galère depuis deux à chercher une solution!

Je m explique:

 

J ai souscrit à destination des mes parents, âgés, un contrat chez sosh.

Ils ont reçu leur nouvelle carte sim.

N étant pas très au fait des nouvelles technologies, ils ont préféré attendre que je sois là pour changer leur carte sim et procéder à son activation.

Je me rends donc ce matin sur internet pour activer la carte sim. Après plusieurs essais infructueux pour arriver à la page d activation, je rentre le numéro de téléphone, le numéro de client et là on me demande encore un numéro reçu par sms. Ce numéro, ils ne l ont pas reçu.

 

Après plus d une heure à essayer de retrouver ce numéro, je vois qu il doit se trouver sur la facture. J y vais donc avec une satisfaction retrouvée et là (là c est le serpent qui se mord la queue) on me réclame à nouveau ce fameux code que je n ai toujours pas.

 

J ai bien essayé de le redemander mais vu que la ligne précédente est coupée...et bien je ne le reçois pas!

 

Et maintenant j apprends que ma ligne est bloquée pendant 24h car on m a envoyé 5 fois par sms ce fameux code! Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer! Comment voulez vous que je reçoive ce code puisque la ligne est coupée?

 

J ai contacté sosh via messenger, pas de réponse.

De guerre lasse, j ai fini par m épancher sur leur mur facebook et là les réponses sont toutes plus inappropriés à la situation qu autre chose!

 

Quelqu un a t il une solution à ce problème?

 

Merci par avance pour votre aide.

Grâce à un autre post, j'ai trouvé comment contacté le chat sosh. Il a  fallu du temps mais la situation a été débloquée et nous avons retrouvé notre ligne.

Par contre, je n'ai pas eu d'explication sur le problème puisque cela ne venait pas de l'activation.

 

Bonne soirée

Bonjour
J'ai le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonjour @celinepll,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés