Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation impossible

Bonjour
Je tente d’activer ma carte SIM
J’ai suivi la procédure par le 0800
Mais 2h plus tard je ne peux toujours pas appeler ni recevoir et émettre des Sms
Aucune réception en 3G ou 4G
Quelqu’un peut il m’aider ?
1 réponse1
Bonjour @David84120
Vous etes peut être en plein dans votre portabilite, réessayez demain matin.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés