le 07-12-2018 16:13
Bonjour,
Ma ligne a été coupée aujourdhui chez mon ancien opérateur suite à ma portabilité chez Sosh. Mais je ne peux pas active rma ligne car on me demande un numéro de client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu par email, pas de mail de bienvenue comme promis lors de la sosucription.
Lorsque j'essaye d'activer ma ligne par internet, n'ayant pas de mot de passe de compte je fait "mot de passe oublié" et on me propose soit d'envoyer un code sur ma ligne mais la portabilité ayant été réalisée je ne peux pas recevoir le code, soit sur mon adresse email, mais lorsque j'indique mon email on me dit adresse email incorrecte
Du coup je n'ai plus de ligne, et je n'ai aucun moyen de l'activer..
SVP aidez-moi pour l'activation, j'ai besoin de ma ligne aujourdhui.
le 07-12-2018 15:11
Bonjour Webconseiller Sosh,
J'ai exactement le même problème pour activer ma ligne Sosh
Ma portabilité a été réalisée aujourdhui et lorsque j'essaye d'activer ma ligne par telephone on me demande un numéro de client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu par email.
Lorsque j'essaye d'activer ma ligne par internet, n'ayant pas de mot de passe de compte je fait "mot de passe oublié" et on me propose soit d'envoyer un code sur ma ligne mais la portabilité ayant été réalisée je ne peux pas recevoir le code, soit sur mon adresse email, mais lorsque j'indique mon email on me dit adresse email incorrecte
Du coup je n'ai plus de ligne, et je n'ai aucun moyen de l'activer.
Je suis professionelle de santé et j'ai besoin de retrouver ma ligne très rapidement pour être joignable.
SVP aidez-moi pour l'activation.
le 07-12-2018 16:49
le 07-12-2018 16:52
Non pas de mail dans les spams.
J'ai bien reçu les premiers mails de Sosh lors de ma souscription pour confirmer ma commande. L'un d'entre eux disait que je recevrais un email avec mes identifiants sous 72h, j'imagine c'est le mail de bienvenue, et je ne l'ai jamais reçu.
le 07-12-2018 16:54
le 07-12-2018 17:56
Bonne chance à vous !! moi cela fait deux mois et demi que je suis dans l'attente d'activation!! Je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis le 2 octobre. Je me bats avec un service client déplorable!
Si vous voulez passé de bonnes fêtes, ne passez pas chez SOSH
le 07-12-2018 18:02
Sérieux ? Je pensais que Orange était un opérateur fiable et qu'ils avaient un service client de qualité.
Je suis déjà passé chez Sosh mais je ne peux plus faire machine arrière maintenant ?
le 07-12-2018 18:57
le 08-12-2018 13:04
Bonjour @romav_87
ravi pour vous ^^
si vous avez un problème depuis 2 mois et demi pourquoi ne jamais avoir créé de sujet personnel sur le forum?