Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne impossible, numero de client à 10 chiffres non reçu

Bonjour,

Ma ligne a été coupée aujourdhui chez mon ancien opérateur suite à ma portabilité chez Sosh. Mais je ne peux pas active rma ligne car on me demande un numéro de client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu par email, pas de mail de bienvenue comme promis lors de la sosucription.

Lorsque j'essaye d'activer ma ligne par internet, n'ayant pas de mot de passe de compte je fait "mot de passe oublié" et on me propose soit d'envoyer un code sur ma ligne mais la portabilité ayant été réalisée je ne peux pas recevoir le code, soit sur mon adresse email, mais lorsque j'indique mon email on me dit adresse email incorrecte Visage triste

Du coup je n'ai plus de ligne, et je n'ai aucun moyen de l'activer..

SVP aidez-moi pour l'activation, j'ai besoin de ma ligne aujourdhui.

8 réponses8

Bonjour Webconseiller Sosh,

J'ai exactement le même problème pour activer ma ligne Sosh :VisageTriste:

Ma portabilité a été réalisée aujourdhui et lorsque j'essaye d'activer ma ligne par telephone on me demande un numéro de client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu par email.

Lorsque j'essaye d'activer ma ligne par internet, n'ayant pas de mot de passe de compte je fait "mot de passe oublié" et on me propose soit d'envoyer un code sur ma ligne mais la portabilité ayant été réalisée je ne peux pas recevoir le code, soit sur mon adresse email, mais lorsque j'indique mon email on me dit adresse email incorrecte :VisageTriste:

Du coup je n'ai plus de ligne, et je n'ai aucun moyen de l'activer.

Je suis professionelle de santé et j'ai besoin de retrouver ma ligne très rapidement pour être joignable.

SVP aidez-moi pour l'activation.

Bonjour

Pas de mail de sosh dans vos spams ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non pas de mail dans les spams.

J'ai bien reçu les premiers mails de Sosh lors de ma souscription pour confirmer ma commande. L'un d'entre eux disait que je recevrais un email avec mes identifiants sous 72h, j'imagine c'est le mail de bienvenue, et je ne l'ai jamais reçu.

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonne chance à vous !! moi cela fait deux mois et demi que je suis dans l'attente d'activation!! Je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis le 2 octobre. Je me bats avec un service client déplorable!

Si vous voulez passé de bonnes fêtes, ne passez pas chez SOSH

Sérieux ? Je pensais que Orange était un opérateur fiable et qu'ils avaient un service client de qualité.

Je suis déjà passé chez Sosh mais je ne peux plus faire machine arrière maintenant ?

Bonsoir,
Je confirme, Orange/Sosh a pu résoudre mon problème.
Je viens d’avoir ma ligne activée à l’instant, tout semble désormais fonctionner.
Merci !

Bonjour @romav_87

 

ravi pour vous ^^

 

@VinceP75020

 

si vous avez un problème depuis 2 mois et demi pourquoi ne jamais avoir créé de sujet personnel sur le forum?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter