annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne : tout est bloqué

vanessfr94
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vanessfr94
Sosheur occasionnel

Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne. :Biceps::Top::PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Gab bib
Apprenti sosheur
Même problème

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vanessfr94 @Gab bib

 

si vous avez attendu le jour de la portabilité pour activer votre sim ça bug. 

 

Retentez demain à partir de 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

flososh19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le meme problème...c'est pas très pro

Bonjour @flososh19

 

même réponse 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

flososh19
Sosheur occasionnel

ca sert à quoi le parrainage ? quel est le rapport avec l'activation de ma ligne qui n'est toujours pas ok ce matin...

stephrem
Boss sosheur
Le parrainage c’est le parrainage. Drôle de question ??

C’est en signature de ma réponse.

Vous avez appeler le 0800100740 ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gab bib
Apprenti sosheur
toujours impossible ce matin ça fait 4 jours on fait comment ?....

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

vanessfr94
Sosheur occasionnel

Ma ligne est toujours bloquée ! Et je ne trouve pas le moyen d'accéder au tchat pour avoir un conseiller. Comment faire ?