Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne : tout est bloqué

Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?

23 réponses23

@vanessfr94

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne. :Biceps::Top::PouceLeve:

Ravi pour vous.


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meme probleme! comment avez vous fait donc ?

 

@bigest

 

La réponse a été donnée

 

Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne. BicepsTopPouce leve



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Bonjour @bigest 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quelle reponse? il y a 1 million de questions et de réponses!! franchement désolé de vous embetter mais je ne comprends pas. Donc pourqoi je recois les appel et les sms, et l inverse n est pas possible?

 

bonjour,

 c est quoi ce syteme? je vous connais pas et je dois vous donner toutes mes coordonnées? 

@bigest

 

@G-rom est un webconseiller salarié de sosh qui peut vous aider. 

 

Mais en fait vous n’avez pas activé votre sim. 

 

Il faut l’activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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ah trés bien merci de votre réponse.

mais bon je n 'ai pas d autres téléphones pour appeler ce 08...

 

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