le 07-03-2018 14:11
Bonjour,
Sui s à la perte de mon mobile j'ai donc bloqué ma ligne et demandé une nouvelle carte sim que j'ai bien reçue.
Par contre je n'ai plus accès à mon compte client (et donc pas d'accès aux factures...) donc je suis totalement incapable d'activer ma ligne.
Lorsque j'appel le numéro indiqué, la réponse est ligne bloqué contacter le service client....
Comment faire du coup? Car je n'arrive pas à trouver le line vers le chat
D'avance merci
le 07-03-2018 14:13
le 07-03-2018 14:17
réponse mais avant dans aide et contact j'arrivait à trouver une icone pour le chat mais la je ne trouve plus rien
le 07-03-2018 14:21
Bonjour @chris_frec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2018 14:21
le 08-03-2018 12:14