Activation ligne

Tarek01100
Sosheur occasionnel
Voilà 4 jours que j’essaye de joindre le service client sosh mais personne ne répond. J’ai déjà laisser un message hier sans réponse donc je retenté ma chance
Je n’arrive pas à activer ma ligne et j’ai pourtant tout essayer
20 réponses20

steph2007
Sosheur superactif
Bjr j'ai le même pb
Je peux même pas faire la procédure du dessus car on me dit le numéro est pas accordé
Merci pr votre aide
J'ai besoin de mon tel pr ce soir. Je suis d'astreinte merci

Tarek01100
Sosheur occasionnel
Sa ne marche pas j’ai essayer plusieurs fois

Tarek01100
Sosheur occasionnel
J’ai essayer mais sa ne marche pas j’ai essayer plusieurs fois

Tarek01100
Sosheur occasionnel
@rolandK pouvez vous faire quelque chose car sinon je serai obliger de résilier j’ai besoin de mon téléphone

rolandK
Top Contributeur
@Tarek01100 Contactez le e-chat comme préconisé par @lesnox

Tarek01100
Sosheur occasionnel
C’est où

 

Regarder ceci @Tarek01100

 

 

7A629A25-08BD-4E2B-86B5-307608959B45.jpeg


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Tarek01100
Sosheur occasionnel
Merci @lesnox

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Tarek01100 


Afin de vous aider merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @steph2007 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !