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Activation messagerie visuelle impossible depuis 15 jours

waterlili78
Sosheur junior

Bonjour

Abonnée depuis 15 jours la messagerie vocale visuelle est toujours impossible à activer

Passée 2 heures avec un conseiller en chat à faire des manip pour au final devoir etre rappeler dans les 48h par quelqu'un de plus spécialisé...au final no news...un texto qui me dit que le probleme est réglé, mais pas du tout....Au secours, un conseiller peut il prendre le probleme en charge, besoin impératif de cette messagerie vocale visuelle.

Pour info: Huawei p8Lite 2017/Android 8

Merci

17 réponses17

G_remy
Webconseiller

Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy@  a écrit :

Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G



huawei p8 2017 lite

voila ce que ça donne :

Mozilla+/5.0 (Linux; android 8.0.0; PRA_LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Mobile Safari/537.36

IP address:89.89.112.155

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @waterlili78 ,


Quand vous ouvrez l'application messagerie vocale visuelle et que vous cliquez sur " Activer" avez vous un message d' erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est une plaisanterie?

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @waterlili78 


Je viens de demander une expertise, nous revenons vers vous dès que possible.

Merci encore pour votre patience.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @waterlili78 


Merci de tester les manipulations suivantes :


Aller dans :
Appareil -> permissions
gestion du démarrage automatique
messagerie vocale ON
autorisations de messagerie vocale
cocher VERT tout à ON sauf SERVICE MMS lecture du service SMS.


J'attends votre retour.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

yansg
Sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon nouveau tél (Honor View 10) : l'activation finit en échec.

Cela fonctionnait auparavant sur mon Galaxy S4.

 

Avez-vous une solution ?

Pour info j'ai solutionné mon problème avec la méthode trouvée ici. Peut-être que ça pourra vous aider : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...