Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation messagerie visuelle impossible depuis 15 jours

Bonjour

Abonnée depuis 15 jours la messagerie vocale visuelle est toujours impossible à activer

Passée 2 heures avec un conseiller en chat à faire des manip pour au final devoir etre rappeler dans les 48h par quelqu'un de plus spécialisé...au final no news...un texto qui me dit que le probleme est réglé, mais pas du tout....Au secours, un conseiller peut il prendre le probleme en charge, besoin impératif de cette messagerie vocale visuelle.

Pour info: Huawei p8Lite 2017/Android 8

Merci

17 réponses17
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement par un conseiller Sosh. Merci de rester en alerte !


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @waterlili78 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom prénom n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir remy

 

je vous ai envoyé les renseignements demandés en MP hier matin, mais je n'ai pas de retour.

Les avez vous bien reçu?

Merci

Bonjour, 

Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne mobile. 

Merci de procéder à un arrêt/marche et d'essayer à nouveau :Content: 


G-rem

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, éteint et rallumé le téléphone : ça ne marche toujours pas.

Que dois je faire maintenant?

 

merci par avance de me donner une réponse rapidement, et si possible qui fonctionne.

 

J'ai souscrit mon forfait sosh voiclà pres d'un mois maintenant, et je galère avec cette messagerie (je n'ai plus de notif par sms de l'arrivée d'un nouveau message vocal depuis qqs jours)

J'ai opté pour sosh/orange pour ne plus avoir les mêmes problèmes que chez free, résultat c'est pire.

Il me semble qu'il serait très commerçant de la part de soh de me faire profiter de l'offre de septembre à 20Go à 4,99 euros voire 50Go à 9,99 euros au titre du préjudice : je paye actuelement pour un service, je ne l'ai pas.

 

 

 

Bonjour,

Je viens d'effectuer une nouvelle MAJ de votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

toujours rien

Bonjour @waterlili78 


Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.


RudyN

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Bonjour

 

Je vous avais tenu informé : ça ne fonctionne toujours pas, et je n'ai pas de retour

 

ça commence à faire long

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