Activation messagerie vocale visuelle (MVV)
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le 11-09-2018 14:00
Bonjour,
Suite à une portabilité (où la MVV marchait avec le numéro temporaire) je n'arrive plus à activer la MVV avec le numéro issu de ma portabilité. L'application MVV Orange m'indique que l'activation a échoué.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remerciement par avance.
CM63
1 réponse1
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le 11-09-2018 16:56
Bonjour,
Vous pouvez en parler avec un webconseiller Sosh afin de l'activer.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
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