Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte micro sim, après avoir rensigné le code pin par défaut "0000", j'ai le message suivant :

UN CODE DE DEVEROUILLAGE EST REQUIS APRES UN REDEMARRAGE

Merci.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est ok, je n'avais pas attendu suffisement après 'activation.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte micro sim, après avoir rensigné le code pin par défaut "0000", j'ai le message suivant :

UN CODE DE DEVEROUILLAGE EST REQUIS APRES UN REDEMARRAGE

Merci.

Cordialement

Bonjour @FabienR83

Vérifiez que votre mobile soit desimlocké.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est ok, je n'avais pas attendu suffisement après 'activation.

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés