le 25-07-2018 10:24 - dernière modification le 25-07-2018 10:48 par _Modérateur_
Bonjour
Je souhaiterai pouvoir activer la carte SIM du nouveau mobile de ma fille, j'ai bien réceptionné la SIM pour un Xiami Redmi Note 5 et les emails associés avec les infos requises.
Après insertion de la carte SIM et suivi de la procédure par Internet / site web d'Orange, impossible de recevoir le SMS avec le code de réinitialisation. J'ai essayé du coup d'appeler le 0800 100 740 et pareil, une fois entrée le N° de téléphone mobile puis le numéro client, le serveur vocal raccroche...
Merci de votre aide.
X**** L******
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 26-07-2018 00:08 - dernière modification le 10-09-2018 15:49 par _Modérateur_
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte Sim suite à un vol, je suis actuellement à l'étranger, et j'ai demandé à une personne en France ****** de me l'envoyer. Est ce que c'est possible de l'activer depuis l'étranger ? Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]