le 01-05-2021 11:40
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire activer l'option VoLTE pour utiliser mon Apple Watch cellular.
Impossible d'obtenir cette activation. Jsuis pourtant avec un Iphone 11.
Je vous passe les nombreux échanges avec des Bots ou des conseillers vie le Chat car au final leur réponse est ... il faut attendre.
Je suis un peu énervé et surtout agacé de payer un abonnement et d'avoir dû payer 10€ supplémentaire pour re activer ma eSim ...
Comment puis-je faire pour enfin utiliser mon Apple Watch avec l'activation de cette fameuse option VoLTE ?
Merci par avance.
Fox
le 01-05-2021 14:07
03-05-2021 12:25 - modifié 03-05-2021 12:48
Bonjour @Fox08140
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !