Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation option esim montre cellular

Bonjour, je cherche à activer l'option esim sur mon Apple Watch 4 cellular. J'ai un message d'erreur m'indiquant d'activer la VoLTE sur mon téléphone mais elle est déjà activée et sinon de contacté le service client.

J'ai contacté le service technique en discussion mais toujours pas de résolution malgré leurs actions.

Comment faire pour activer cette option sur ma montre ?

7 réponses7

Bonjour

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui j'ai toujours besoin d'assistance, problème non résolu malgré plusieurs tchat avec des conseillers 

Bonjour @Cydel,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Cydel 

Des modifications sont en cours sur vos lignes mobiles, nous reviendrons vers vous en cours de L’après-midi afin de faire un point ensemble. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Cydel 

Les modifications sur vos lignes ont été effectuées. Les services VoLTE et appels Wi-FI ont été activés et seront opérationnels sous 48h maximum.

Je vous invite à ne surtout pas retirer vos carte SIM du mobile pendant ce temps sous peine de supprimer les services en questions.

Une fois le délai dépassé, je vous invite à faire un arrêt/marche des mobiles et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour vos actions et votre retour.

si dans 48 heures ça ne fonctionne toujours pas, je peux vous recontacter ?

bonne journée 

@Cydel

Oui vous pouvez :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés