annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation option esim montre cellular

Cydel
Sosheur occasionnel

Bonjour, je cherche à activer l'option esim sur mon Apple Watch 4 cellular. J'ai un message d'erreur m'indiquant d'activer la VoLTE sur mon téléphone mais elle est déjà activée et sinon de contacté le service client.

J'ai contacté le service technique en discussion mais toujours pas de résolution malgré leurs actions.

Comment faire pour activer cette option sur ma montre ?

7 réponses7

G-rom
Webconseiller

Bonjour

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cydel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui j'ai toujours besoin d'assistance, problème non résolu malgré plusieurs tchat avec des conseillers 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cydel,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Cydel 

Des modifications sont en cours sur vos lignes mobiles, nous reviendrons vers vous en cours de L’après-midi afin de faire un point ensemble. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cydel 

Les modifications sur vos lignes ont été effectuées. Les services VoLTE et appels Wi-FI ont été activés et seront opérationnels sous 48h maximum.

Je vous invite à ne surtout pas retirer vos carte SIM du mobile pendant ce temps sous peine de supprimer les services en questions.

Une fois le délai dépassé, je vous invite à faire un arrêt/marche des mobiles et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cydel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous remercie pour vos actions et votre retour.

si dans 48 heures ça ne fonctionne toujours pas, je peux vous recontacter ?

bonne journée 

RudyN
Webconseiller

@Cydel

Oui vous pouvez :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !