annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation puce sans possibilité de recevoir le mot de passe par sms

Pimoussa
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis très embêtée car je viens d'obtenir la portabilité de mon numéro. Je n'ai pas eu le temps de me connecter via mon ancien opérateur pour lancer l'activation de ma puce Sosh.
Lorsque je souhaite désormais le faire la seule solution est de le recevoir par SMS hors je n'ai pas encore activer ma puce donc pour pouvoir recevoir de sms!! En bref je tourne en rond et lorsque je souhaite m'identifier via mon adresse mail celle-ci n'est pas reconnu par le système d'authentification de l'identifiant !
PLEASE HELP ME l'équipe SOSH!!!!! Je ne sais plus comment faire. Dans l'idéal c'est que je puisse recevoir ce fameux mot de passe sur adresse mail personnelle SVP afin que je puisse enfin activer ma puce.
Je compte sur votre réactivité et votre professionnalisme pour m'aider et me tirer d'affaire rapidement car c'est trop la galère !!!! J'ai vivement besoin de mon téléphone.
Merci...
2 réponses2

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Pimoussa

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

A présent :

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

Alex-alexouille
Apprenti sosheur
Dans ce cas il faut contacter le chat :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.