Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim après portabilité

Bonjour 

je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro 

helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi 

service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur 

quoi faire svp ??? 

37 réponses37

J'y étais presque avec votre conseil 🙂 

Mon numéro est reconnu lorsque j'appelle le 0800100740 mais puisque je n'ai pas eu l'email de bienvenue, je n'ai pas la référence client. 

En tout cas merci, je verrai demain. 

Le redémarrage du téléphone ne résoud rien. Et plus de tchat après 20h. Je suis coincé

@Sartorius1 @Salva057 

 

si on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
il faut refaire l'activation demain à partir de 8h

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Au-secours-je-ne-sais-pas-comment-acti...

Je réessaie avec le numéro provisoire ou avec le numéro porté du coup?

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a un moyen de trouver sa référence client lorsque nous n'avons pas reçu l'email de bienvenue ? 

C'est le seul paramètre dont j'ai besoin pour activer ma ligne car la portabilité a été effectuée. 

Merci

Bonjour @Salva057 @Sartorius1 

 

Avez-vous pu finaliser l'activation de votre ligne ?

 

Matthieu

J'ai l'impression qu'ils ont de gros soucis de portabilité chez SOSH, sur le chat on se connecte en étant en position 160 !!!!!

Il faut dire que toux ceux qui ont profiter des offres récentes tombent en même temps pour la portabilité et donc les activations...

J'ai au ma portabilité hier mais j'ai pas pensé à activer la carte sim, je l'ai fait ce matin mais après une heure toujours rien alors qu'il semble que cela soit normalement presque immédiat...sur le site c'est indiqué en cours d'activation par contre.

Bonjour, tout s'est résolué spontanément dans la soirée sans action de ma part. Tout fonctionne ce matin. Merci

C'est une bonne nouvelle @Sartorius1 , ravi que tout fonctionne :Content:

 

@Fenux effectivement vous êtes nombreux à tenter d'activer votre SIM actuellement, je vous remercie de votre patience. Tenez-nous informé de la suite afin qu'un webconseiller puise vous prendre en charge si nécessaire.

 

Matthieu


@Fenux effectivement vous êtes nombreux à tenter d'activer votre SIM actuellement, je vous remercie de votre patience. Tenez-nous informé de la suite afin qu'un webconseiller puise vous prendre en charge si nécessaire.

 

Matthieu


Moi je veux bien que l'on regarde avec un webconseiller si tout va bien pour mon activation de carte sim, car même s'il y a de monde, je ne sais pas actuellement si c'est de l'attente, un soucis technique ou autre....