Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation sim après portabilité

Bonjour 

je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro 

helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi 

service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur 

quoi faire svp ??? 

37 réponses37

Finalement c'est bon maintenant juste de l'attente.

Cela a mis un peu moins de 2h pour s'activer pour information pour ceux qui peuvent encore attendre ou ceux qui se poseront la question plus tard.

Bonjour @Fenux,


Afin vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, pouvez-vous m' envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?



Thierry-G


  

Conseiller Spécialiste Mobile
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C'est une bonne nouvelle @Fenux :Content:

Ravi que tout fonctionne pour vous.

 

La communauté Sosh vous souhaite une agréable journée :Soleil:

Matthieu

Je suis ravi que vous ayez pu activer votre carte Sim. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Capucine-salmon 

Avez-vous pu trouver une solution?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Fred091290 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus? Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Salva057,


Qu'en est-il aujourd'hui Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Tout est bon pour moi, un conseiller sur Twitter a fait le nécessaire. 

Merci