Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro
helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi
service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur
quoi faire svp ???
Finalement c'est bon maintenant juste de l'attente.
Cela a mis un peu moins de 2h pour s'activer pour information pour ceux qui peuvent encore attendre ou ceux qui se poseront la question plus tard.
Bonjour @Fenux,
Afin vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, pouvez-vous m' envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est une bonne nouvelle @Fenux
Ravi que tout fonctionne pour vous.
La communauté Sosh vous souhaite une agréable journée
Matthieu
Je suis ravi que vous ayez pu activer votre carte Sim. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Capucine-salmon
Avez-vous pu trouver une solution?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Fred091290
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus? Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Salva057,
Qu'en est-il aujourd'hui Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Tout est bon pour moi, un conseiller sur Twitter a fait le nécessaire.
Merci
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