le 10-12-2023 13:13
Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim il y a 2 jours, et je n'ai pas de data.
Et il m'est impossible d'activer la sim :
L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite", et quand j'appelle le 740, l'annonce vocale me dit qu'il y a un probleme technique....
J'ai aussi essayé de passer en e-sim pour tester, mais l'espace client me demande d'abord d'activer ma sim.
Brer ça commence mal, si ça dure je vais simplement finir par refaire une portabilité ailleurs....
le 11-12-2023 10:41
Je suis intervenue sur votre dossier. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un test.
Faites-moi un retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2023 13:52
Bonjour @Chickenwingum
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 10-12-2023 13:54
Bonjour @Chickenwingum
Vous avez fait une nouvelle souscription ? Avec ou sans portabilite ?
Si portabilite demandée , elle a lieu à quelle date ??
le 10-12-2023 15:42
Merci pour votre aide. J'ai testé la procédure en appelant d'un autre téléphone, et après avoir entré mon n° de ligne le service dit un message du type
"Suite à un problème technique temporaire nous ne pouvons donner suite à votre demande"
Y aurait-il des problèmes de portabilité en ce moment ?
Car oui il s'agit d'une portabilité effective depuis le 08 decembre.
Et pour info je peux passer et recevoir des appels
le 10-12-2023 15:59
Si vous pouvez passer et recevoir des appels la sim est activée.
mais il y a peut être un blocage sur la ligne.
pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile?
le 10-12-2023 16:09
Je viens de tester sur le mobile de ma femme, toujours pas de data.
J'ai même recrée un apn orange world au cas où, mais sans succès....
J'ai déjà fais des portabilités, c'est la 1ere fois que j'ai ce problème
le 10-12-2023 19:40
Dans ce cas,
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-12-2023 09:47
Bonjour @Chickenwingum,
Afin de vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de compte client, adresse postale complète et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2023 10:41
Je suis intervenue sur votre dossier. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un test.
Faites-moi un retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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