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Activation sim impossible (erreur technique)

Chickenwingum
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim il y a 2 jours, et je n'ai pas de data.

 

Et il m'est impossible d'activer la sim :

L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite", et quand j'appelle le 740, l'annonce vocale me dit qu'il y a un probleme technique....

J'ai aussi essayé de passer en e-sim pour tester, mais l'espace client me demande d'abord d'activer ma sim.

 

Brer ça commence mal, si ça dure je vais simplement finir par refaire une portabilité ailleurs....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

@Chickenwingum


Je suis intervenue sur votre dossier. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un test.

Faites-moi un retour.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chickenwingum 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile porté. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chickenwingum 

 

Vous avez fait une nouvelle souscription ? Avec ou sans portabilite ?

Si portabilite demandée , elle a lieu à quelle date ??

Merci pour votre aide. J'ai testé la procédure en appelant d'un autre téléphone, et après avoir entré mon n° de ligne le service dit un message du type

"Suite à un problème technique temporaire nous ne pouvons donner suite à votre demande"

 

Y aurait-il des problèmes de portabilité en ce moment ?

Car oui il s'agit d'une portabilité effective depuis le 08 decembre.

Et pour info je peux passer et recevoir des appels

@Chickenwingum 

 

Si vous pouvez passer et recevoir des appels la sim est activée. 
mais il y a peut être un blocage sur la ligne. 
pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile?

Je viens de tester sur le mobile de ma femme, toujours pas de data.

J'ai même recrée un apn orange world au cas où, mais sans succès....

J'ai déjà fais des portabilités, c'est la 1ere fois que j'ai ce problème 

Dans ce cas, 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Chickenwingum,


Afin de vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de compte client, adresse postale complète et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour :Content:

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

@Chickenwingum


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Jazz

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