Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour, déjà bonne année à toutes et à tous...
Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,
Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci
Bonjour @Auderic
Pas la peine d'écrire en soulignant. Cliquez en haut à droite pour " modifier "
La portabilite a eu lieu samedi 30 ?
Oups pardon, j'avais pas vue.
Oui la portabilité a était effectué samedi 30
Alors...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
Cela ne fonctionne pas , a l'étape ou je dois rentrer le numéro de la ligne concerné, il me dise , suite a un problème temporaire, veuillez renouveler votre appel et ça coupe....
Suis désolé mais ça ne fonctionne pas , ça raccroche quand je met mon numéro, peut être parce que c'est le 1 de l'année
https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim
Puis cliquer sur " discuter avec un conseiller par messagerie "
Merci pour votre temps
Bonjour et bonne année 2024 @Auderic,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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