Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim impossible

bonjour,  déjà bonne année à toutes et à tous... 

Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,

Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci

11 réponses11

Merci pour votre aide

j'ai contacter un conseiller par messagerie , le problème a été régler.

merci.

Bonjour @Auderic,

Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés