Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, déjà bonne année à toutes et à tous...
Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,
Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci
Merci pour votre aide
j'ai contacter un conseiller par messagerie , le problème a été régler.
merci.
Bonjour @Auderic,
Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !