Discussion de forum
Activation sim nouveau client
- 01-08-2018
@Rolank
Bonjour
Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide
Cordialement
Il peut arriver que la sim arrive avant les mails.
Par contre, Sosh peut être amené à vous demander des pièces justificatives complémentaires afin d'homologer votre contrat.
Surveillez aussi vos spams.
- Kaisous31-07-2018Apprenti sosheur
Effectivement, je comprends bien que par cette période de vacances les mails soient envoyés après la carte Sim
Mais pour ce qui est des pièces justificatives , je ne vois pas ce qu’il pourrait déjà me redemander (pièces d’identités que j’ai déjà fourni) qu’il ne connaissent déjà avec mon compte sosh de mon forfait personnel ni de mes coordonnées bancaires qu’ils ont déjà aussi depuis 20 ans sur mon compte orange, avec la fibre
Je trouve ça juste un peu dommage car mon garçon se faisait une joie de pouvoir papoter avec ses copains et copine par sms aujourd’hui, vola tout
Il n’empêche que ce système d’activation est compliqué pour Louverture d’une ligne si l’on met un numéro de téléphone fixe à la place d’un mobile, erreur que je fais régulièrement….
Bien cordialement
- Kaisous01-08-2018Apprenti sosheur
@Rolank
Bonjour
Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide
Cordialement